Traitement des réclamations

Si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction, contactez votre interlocuteur habituel au numéro de téléphone qui est inscrit sur le courrier ou l’e-mail que vous avez reçu ou en vous adressant, en précisant les références du dossier, à :

CSE Global – Service réclamations
Rue Roger Salengro – Zone d’activité Garromanche
62230 Outreau
Mail : réclamations@cseglobal.fr

Nous entendons par réclamation, une déclaration actant le mécontentement d’un client envers un professionnel : une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.

Nous nous engageons à accuser réception de toute réclamation dans un délai de dix jours ouvrables et d’y répondre ou de tenir le client informé du déroulement du traitement de la réclamation dans les deux mois à compter de la date de réception de celle-ci.

Médiation (assurance)

Après avoir saisi le service réclamations et à défaut d’une réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois et en application de l’article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier.

Il est possible de saisir le médiateur par voie postale à l’adresse suivante :

Médiation de l’assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09

ou directement avec la fiche contact dédiée disponible sur : www.mediation-assurance.org/contact